Henri B

514 755.0333

514 755.0333

Équipe

Promoteurs

Loracon

Grand constructeur depuis 1990, Loracon, parfaitement à l’aise dans son rôle de traducteur de vision, construit et redéfinit le monde de demain. Et ce, toujours dans un esprit de collaboration et d’ouverture, pour le compte d’une clientèle qui vise haut et voit loin. Parmi ses réalisations récentes : les projets de condominiums Sfère, Sol et Lofts Mile-End, tous à Montréal.

TGTA

Fondé en 1989, TGTA est une firme de développement et d’investissement immobilier de Montréal, active sur le marché montréalais mais aussi à l’étranger. Parmi les plus récentes réalisations de ce joueur important de l’industrie immobilière : les projets de condominiums Castelneau et Ateliers Castelneau (en partenariat avec DevMcGill) et O Mile Ex, une ancienne usine de textiles d’envergure qui abritera notamment le plus grand «hub» d’entreprises en intelligence artificielle au Canada.

Loracon ConstructionTGTA affaires immobilières

 

Équipe

Partenaires

Provencher_Roy

Provencher_Roy, acteur prédominant de l’architecture urbaine au Canada, est aujourd’hui une firme multidisciplinaire offrant des services en architecture, architecture, en design urbain, urbanisme et architecture de paysage, en design intérieur, en design industriel, en développement durable et en design graphique. La firme regroupe pus de 220 professionnels passionnés agissant dans toutes les sphères de l’environnement bâti au Canada et à l’étranger. La firme a récolté à ce jour plus de 90 prix et mentions.

Innédesign

Depuis 1991, Alain Desgagné d’innédesign est passé maître dans l’art de mettre en scène des espaces résidentiels et commerciaux dont la conception ingénieuse, souvent récompensée ici comme à l’étranger, transforme des idées fortes en propositions audacieuses. Résultat : un design qui marque et se démarque, et qui crée l’inédit.

McGill Immobilier

Agence immobilière, spécialiste et leader de la vente et mise en marché de projets immobiliers, McGill Immobilier représente à elle seule plus de 28% des condominiums neufs vendus à Montréal — soit plus de 8 500 condominiums à ce jour, pour une valeur de plus de trois milliards de dollars.

Provencher_RoyInnédesignMcGill immobilier